Re:Re:Re:

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re:Re:Re:

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Par défaut, quand on répond à un message, en début de fil, Thunderbird ajoute "Re:" devant le sujet. En général, ça se passe bien.

Mais là, dans un message sur un forum, je viens de m'apercevoir que si je réponds à un message intitulé

Code : Tout sélectionner

Re:Re: Message
Je vais lui mettre comme titre

Code : Tout sélectionner

Re:Re:Re: Message
Et il n'est pas difficile de se représenter ce que mettra comme titre celui qui va me répondre, sauf à corriger à la main.

Or, il me semble qu'une fois suffit.

Y a-t-il une astuce à trouver dans les paramétrages ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Re:Re:Re:

Message par Demot »

HELLO
Mon TB ne rajoute PAS de RE en sus.

Il est vrai que que dans mes options d’expéditions j'ai banni l'envoi en texte et que j'ai choisi
Envoyer en HTML tout de même
Au 21° siècle la plupart des téléphones lisent le html ! Alors a quoi bon rajouter ce dont on ne sert pas ??
.
Il me semble que des mails retransmis beaucoup de fois fois en texte et HTML on y trouve souvent des traces dans le corps de message.

Il en va de même avec des messages avec moult fwd
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Re:Re:Re:

Message par Gloops »

Ah, l'explication serait l'envoi en texte ?
Remarque, sur usenet, c'est plus ou moins une généralité, non ?
C'est même le HTML qu'on évite, car on n'est pas du tout assuré que tout le monde est équipé, et d'ailleurs, usenet, c'est une plateforme de communication en mode texte.
Sur le fil concerné, si ça se trouve quelqu'un a envoyé du HTML, je n'y avais pas pensé.
Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités