Les contacts - RÉSOLU

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

edoedo
Gecko
Messages : 82
Inscription : 17 sept. 2016, 19:19

Les contacts - RÉSOLU

Message par edoedo »

Bonjour,
La liste de contacts à gauche du texte dans mon courrieleur n'est plus comme avant.
En effet, les contacts ne sont plus par ordre alphabétique. Comment faire ?
Merci de votre temps,
:)
Dernière modification par edoedo le 28 mars 2021, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Les contacts

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu avais déjà ouvert un fil à ce sujet ici viewtopic.php?f=4&t=145478&p=911504&hil ... ts#p911504 .
Les réponses données à l'époque ne te conviennent-elles pas ?

A+
edoedo
Gecko
Messages : 82
Inscription : 17 sept. 2016, 19:19

Re: Les contacts

Message par edoedo »

Oui je sais que je vous ai déjà contacté à ce sujet mais cette fois je l'ai pris en note pour l'avenir. Merci.
Cependant, ma colonne de gauche n'est pas comme dans votre explication: viewtopic.php?f=4&t=145478&p=911504&hil ... ts#p911504 .
Je vous envoie à nouveau une capture d'écran:
https://www.cjoint.com/c/KCBveftxHwf
Gros merci.

[modération]
Il n'est pas recommandé de mettre son adresse mail en clair sur des sites publics, de même pour les identités de personnes figurant dans le carnet d'adresses. Dans la mesure du possible, la modération anonymise les adresses qui apparaissent en clair dans les posts mais là, il s'agit d'une image sur laquelle nous n'avons pas la main. Il est conseillé de la remplacer par la même image mais retouchée par un masquage partiel ou total des adresses de courriel et des identités.
lool-lauris
[/modération]
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Les contacts

Message par Jean-Claude »

C'est parce que chez moi, j'ai ajouté la colonne "adresse électronique" ?
Pour l'avoir, clique droit sur le bandeau des titres, par exemple sur "Nom", et sélectionne "adresse électronique".
Elle apparaissait d'ailleurs aussi dans la copie d'écran que tu avais donnée à l'époque. Tu sembles donc maîtriser le cas :D .

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités