Identity chooser

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jean-Phi
Gecko
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012, 02:04

Identity chooser

Message par Jean-Phi »

Bonjour à tous.
Identity chooser est une extension qui vous oblige à sélectionner l'un de vos comptes comme expéditeur avant de rédiger un nouveau message. Hélas elle ne marche que partiellement chez moi, et même le développeur de l'extension en question ne comprend pas pourquoi.
En fait, le raccourci ctrl+n fonctionne la première fois que je l'utilise après avoir lancé Thunderbird, mais cesse de fonctionner après que j'ai ouvert n'importe quels messages reçus. Comment aider le développeur à comprendre ce qui cloche, je lui ai déjà envoyé un debug log, dans lequel il voit deux fenêtres Thunderbird différentes, ce qui lui semble étrange. Je suis en mode d'affichage classique, dossiers unifiés.
merci pour votre aide,
Jean-Philippe
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Identity chooser

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Jean-Phi,

Avez-vous d’autres extensions ?
Si oui, avez-vous essayé de les désactiver pendant que vous utilisez Identity chooser ?

À votre connaissance, il est porté que vous n’êtes pas sur le site officiel de The Mozilla Foundation, ou des personnes ayant à charge la programmation de Thunderbird ; vous êtes sur le site d’un particulier, → Pascal ← , qui met en relation les utilisateurs pour qu’ils échangent leurs trucs et astuces.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités