[Résolu] Bouton Relever sans effet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

[Résolu] Bouton Relever sans effet

Message par noftal »

Bonjour,
Je viens de réinstaller TB 78.7.1 sur l'ordinateur de ma fille et je suis parti sur un profil neuf.
Le bouton Relever permet de relever
- soit tous les messages quel que soit le compte (en cliquant dessus ou en cliquant sur la liste déroulante option "Relever tous les nouveaux messages")
- soit les messages d'un compte donné.
Dans mon cas, c'est simple je n'ai qu'un seul compte.
Mais alors pourquoi le bouton relever ne marche pas si je clique directement dessus ? Idem si je choisis l'option "relever tous les nouveaux messages" dans la liste déroulante ?
Je précise que la récupération des messages automatiquement se fait correctement.
Je vois que la version que j'ai téléchargée est 64bits alors que celle que j'utilise sur mon propre ordinateur et qui marche très bien est 32 bits.
Est-il possible que la 64 bits génère quelques bugs que l'on n'a pas sur la 32 bits (j'ai découvert aussi des comportements bizarre de l'extension Copy Sent to current que je ne rencontre pas sur mon ordinateur) ?

EDIT: pb résolu. J'avais juste oublié de cocher la case "Inclure ce serveur lors de la récupération des messages" qui se trouve dans Paramètres des comptes/Paramètres serveur/avancés. Une erreur de débutant !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités