Bug sur TB avec une adresse Yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

skifly200
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2021, 22:47

Re: Bug sur TB avec une adresse Yahoo

Message par skifly200 »

Bonjour à tous
Ca me rassure que d'autres aient le même problème. Ca me le fait avec mon mail yahoo, mais pas celui d'orange ni gmail ...
Cordialement
Elmb
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2020, 06:37

Re: Bug sur TB avec une adresse Yahoo

Message par Elmb »

Bonjour,
pas de solutions à ce jour pour moi ! Je n'arrive pas à me résoudre à changer de logiciel de mails... mais en effet cela fait perdre un temps fou.
Je suis preneuse de toutes les pistes de solutions qui permettrait de résoudre le pb.

Je me sens du coup moins seule ! Merci 🙃

E.
Elmb
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2020, 06:37

Re: Bug sur TB avec une adresse Yahoo

Message par Elmb »

Bonjour,

je relance cette discussion concernant les pbs de Thunderbird avec les adresses Yahoo. Après un retour de plusieurs autres personnes dans la discussion qui ont le même souci que moi, il semblerait qu'il y ait bien un bug qui dépasse ma seule configuration.

Je n'ai opté pour aucune autre solution mails pour l'instant : j'adhère aux valeurs mozilla, et souhaiterais vraiment rester utilisatrice de thunderbird, que j'utilise depuis plus de 10 ans.

Savez-vous si le problème est pris en compte, s'il y a des pistes de solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses,

bien cordialement,
Émilie
skifly200
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2021, 22:47

Re: Bug sur TB avec une adresse Yahoo

Message par skifly200 »

Pour moi pas de solution pour l'instant ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités