Existe-t-il un équivalent à "Theme Font & Size Changer" pour TB 78 sous Mac OS

Merci.

Modérateur : J2m06
Il s'agit donc du panneau d'affichage des messages pour lequel les codes CSS pour la taille de la police ne fonctionnent pas.Chafpa a écrit : 13 nov. 2020, 09:32 mais je ne sais pas modifier la taille de la police dans le panneau (en bas et à droite) où s'affiche le contenu de chaque message.
Je vois que tu utilises une ancienne version de Thunderbird, maintenant les préférences sont regroupées dans un l'onglet "Préférences" de TB. Dans la version actuelle il faut aller au menu Thunderbird > Préférences > Général > Langue et apparence :J'ai bien essayer, sans modifier son "userChrome.css" d'agir par Affichage > Corps du message > HTLM Original, HTLM Simple ou Texte seul mais le résultat obtenu n'est pas satisfaisant car aléatoire.
Il n'y a pas d'interligne entre les différentes lignes du message, d'où le terme employé de "chevauchement".Agent virtuel a écrit : 14 nov. 2020, 16:11 Ne sachant pas précisément "les lignes se chevauchent toujours dans le texte de certains messages "
Pour augmenter l'interligne dans le panneau d'affichage des messages on pourrait essayer encore une autre manipe avec du code CSS mais cette fois-ci dans le fichier userContent.css qui doit être placé dans le dossier chrome dans le dossier de profil de TB :
Code : Tout sélectionner
body {
line-height: 25px !important; }
Code : Tout sélectionner
#threadTree > treechildren::-moz-tree-row {
min-height: 0px !important;
height: 18px !important;
}
Je parle bien du panneau d'affichage des messages ("message pane" dans le TB anglo-américain) dans lequel on affiche le contenu d'un message, c'est-à-dire le panneau en bas à droite (si disposition "Classique") qu'on peut activer/désactiver avec la touche F8.Chafpa a écrit : 17 nov. 2020, 11:47
Ce que tu as écrit concerne bien le contenu de chaque message, pas le panneau qui liste simplement les messages![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités