exporter une liste de diffusion

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

quercus
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 26 oct. 2013, 17:59

exporter une liste de diffusion

Message par quercus »

Bonjour,
Je cherche à imprimer, de manière simple, une liste de diffusion (pas un carnet d'adresses !), et je n'y parviens pas. J'ai trouvé des réponses à cette question, mais... elles permettent juste d'imprimer un carnet d'adresses (cocher la liste, aller dans outils, puis exporter, etc... mais ça ne marche pas pour une liste de diffusion
Merci de votre aide !
Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: exporter une liste de diffusion

Message par lool_lauris »

Salut,

Il faut afficher le carnet d'adresses puis se positionner dans la partie principale de la fenêtre (la partie centrale). Un clic droit sur la liste choisie et choisir l'option "Imprimer".
.
Soutenez le Libre !

Image
quercus
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 26 oct. 2013, 17:59

Re: exporter une liste de diffusion

Message par quercus »

:D Merci Lool C'est ce que je faisais, mais sans résultat. J'ai recommencé. Je sélectionne ma liste (surlignage bleu) puis je clique droit, soit sur le nom de la liste surligné, soit plus haut en tête de colonne "adresse électronique" Dans les deux cas j'ai une fenêtre qui s'ouvre, contenant effectivement "imprimer" mais là, il ne se passe rien, pas même choix d'imprimante ou autre... Rien ! :roll:
Tb 78.4.0 32 bits sous W10
Merci d'avance !

NB je suis membre de l'April :D
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: exporter une liste de diffusion

Message par lool_lauris »

Est-ce que les impressions fonctionnent sous d'autres menus TBird que le Carnet d'adresses, pour imprimer un message par exemple ?
.
Soutenez le Libre !

Image
quercus
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 26 oct. 2013, 17:59

Re: exporter une liste de diffusion

Message par quercus »

Oui, sans problème : le menu "imprimer" s'affiche alors avec choix de l'imprimante etc.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités