[Résolu] Fenetre TDB au comportement bizarre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Karystos
Arias

[Résolu] Fenetre TDB au comportement bizarre

Message par Karystos »

Bonjour, un peu d'aide ou même une idée seraient bienvenus ;-)
Ce matin a l'ouverture de TDB j'ai eut la surprise de voir une fenêtre dépassant en horizontal la largeur de mon écran...
Essai de redimensionner par le bord droit puis angle inférieur droit: IMPOSSIBLE.
Le redimensionnement vertical fonctionne normalement.
J'ai également constaté la disparition du bouton " Maximaliser " dans la barre de titre.
Apparemment seul TDB a ce soucis sur ma session, les autres logiciels ont un comportement normal, et sur une autre session TDB a également un comportement normal. Ca ne s'était jamais produit...
Machine ASUS N53Jf Tous les logiciels sont a jour Debian 9.13 ( Stretch ) / Cinnamon / TDB 68.12.0 64 bits

Probablement un pb de config qui a " glissé ". J'ai tenté de regarder dans mon home mais sans rien de probant...

Merci d'avance pour votre aide et/ou l'attention porté à mon message
Dernière modification par Karystos le 26 sept. 2020, 15:09, modifié 1 fois.
Karystos
Arias

Re: Fenetre TDB au comportement bizarre

Message par Karystos »

Bonjour Agent virtuel
Désolé de la question mais en raison de ton pseudo, es tu un robot ou un humain ( ou un mix des 2 ) ?
Dans tous les cas merci de la réponse rapide.
Le profil j'avais regardé sans succès, j'ai renommé xulstore.json et redémarré.
EUREKA TOUTELA !!!

Merci
Répondre