Problème récupération carnet d'adresse
Modérateur : J2m06
Problème récupération carnet d'adresse
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et en voulant configurer ma messagerie sur mon nouvel ordinateur, je me suis apperçu que le carnet d'adresse avec tous mes contacts avait disparu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider via teamviewer ?
J'ai essayé cette procédure : https://support.mozilla.org/en-US/kb/mo ... w-computer
Mais sans succès.
De plus, sur l'ancien pc, mes contacts ont eux aussi disparu ...
Merci de votre aide
Je viens de changer d'ordinateur, et en voulant configurer ma messagerie sur mon nouvel ordinateur, je me suis apperçu que le carnet d'adresse avec tous mes contacts avait disparu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider via teamviewer ?
J'ai essayé cette procédure : https://support.mozilla.org/en-US/kb/mo ... w-computer
Mais sans succès.
De plus, sur l'ancien pc, mes contacts ont eux aussi disparu ...
Merci de votre aide
Re: Problème récupération carnet d'adresse
Bonjour,
J'ai un souci similaire ; avez vous trouvé une solution ?
Impossible d'afficher les calendriers distants sur le réseau de type file:///z:/calendrier.ics.
Je reproduis ce souci sur plusieurs machines.
Par contre, les calendriers en stockage local s'affichent sans souci et ceux existants sur un poste pointant sur le fichier file:///... fonctionnent également.
Possibilité de répondre ici, via Télégram (xxxx j'ignore si c'est autorisé, sinon que le modérateur supprime cette mention svp) ou via anydesk en télésav.
Merci par avance de l'aide apportée
[modération]
Pas de publicité à vocation commerciale => suppression du lien dans le message et la signature.
lool-lauris
[/modération]
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Problème récupération carnet d'adresse
[modération]
Salut,
Donner de l'aide à distance pour un unique demandeur n'est pas dans l'éthique d'un forum publique d'entraide. En effet, sur un forum comme celui-ci, l'aide apportée à un demandeur doit pouvoir servir à toutes les personnes consultant ce forum. La preuve puisqu'un nouveau demandeur exprime la même difficulté...
lool-lauris
[/modération]
Salut,
Donner de l'aide à distance pour un unique demandeur n'est pas dans l'éthique d'un forum publique d'entraide. En effet, sur un forum comme celui-ci, l'aide apportée à un demandeur doit pouvoir servir à toutes les personnes consultant ce forum. La preuve puisqu'un nouveau demandeur exprime la même difficulté...
lool-lauris
[/modération]
Re: Problème récupération carnet d'adresse
Pas de souci pour la suppression du lien (étant novice sur votre forum, j'ignorais si cela était admis ou pas).
La possibilité de téléSAV via Anydesk est uniquement destinée à pouvoir simplifier un échange afin de bien contextualiser le problème. Il est bien entendu que si une solution est ensuite trouvée, la solution serait publiée afin, effectivement que le plus grand nombre puisse la connaître.
Par déformation professionnelle, je sais qu'il est parfois difficile de s'y retrouver dans les forum car trop de blabla pour cerner le souci. Donc, j'ai l'habitude de synthétiser les solutions et de les publier sans fiorture dès qu'elles sont trouvées.
Encore désolé pour l'erreur de "jeunesse" sur ce forum
La possibilité de téléSAV via Anydesk est uniquement destinée à pouvoir simplifier un échange afin de bien contextualiser le problème. Il est bien entendu que si une solution est ensuite trouvée, la solution serait publiée afin, effectivement que le plus grand nombre puisse la connaître.
Par déformation professionnelle, je sais qu'il est parfois difficile de s'y retrouver dans les forum car trop de blabla pour cerner le souci. Donc, j'ai l'habitude de synthétiser les solutions et de les publier sans fiorture dès qu'elles sont trouvées.
Encore désolé pour l'erreur de "jeunesse" sur ce forum
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Problème récupération carnet d'adresse
[modération]
Le message de modération précédent concernant l'aide à distance personnalisée s'adressait plutôt à yben, l'auteur du fil.
lool-lauris
[/modération]
Le message de modération précédent concernant l'aide à distance personnalisée s'adressait plutôt à yben, l'auteur du fil.
lool-lauris
[/modération]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 53 invités