perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
chrispar
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:05

perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par chrispar » 15 sept. 2020, 12:11

Bonjour à tous,
l'essentiel est dans le titre.
Je viens de laisser Thunderbird upgrader de la version 68.12 à la 78 et ai perdu tous les contenus des agendas.
Je suis sous windows 10. Je précise que ce sont des agendas Google.
Faut-il les ré-autoriser ? il me semble qu'il y avait déjà eu une histoire comme cela sur un upgrade passé. Mais j'en ai oublié le détail.
Merci de vos informations
bien à vous
bonne journée

chrispar
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:05

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par chrispar » 15 sept. 2020, 12:25

ok j'ai trouvé il fallait forcer la mise a jour de lightning pour ré autoriser le lien
merci à tous

lulu697
Lézard vert
Messages : 102
Enregistré le : 18 janv. 2008, 22:43

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par lulu697 » 16 sept. 2020, 15:45

Bonjour,
J'ai le même problème...
Peux-tu me dire comment tu forces la mise à jour de Lightning pour ré-autoriser le lien ?
D'avance, merci
W10/TB 78.2.2 (32 bits)

PIGI
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2020, 11:54

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par PIGI » 19 sept. 2020, 12:01

Bonjour,
J'ai fait la MAL 78 et je rencontre le même problème.
J'ai perdu toutes mes donnés de l'agenda de l'ancienne version.
Merci pour votre aide.

PIGI
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2020, 11:54

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par PIGI » 19 sept. 2020, 12:02

chrispar a écrit :
15 sept. 2020, 12:25
ok j'ai trouvé il fallait forcer la mise a jour de lightning pour ré autoriser le lien
merci à tous
Bonjour,
J'ai fait la MAJ 78 et je rencontre le même problème.
J'ai perdu toutes mes donnés de l'agenda de l'ancienne version.
Merci pour votre aide.

Avatar du membre
Jean-Claude
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4164
Enregistré le : 02 avr. 2006, 03:24

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par Jean-Claude » 19 sept. 2020, 15:39

Bonjour,

Réinstalle la dernière version du module "fournisseur pour Google agenda", compatible avec Thunderbird 78, ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ ?
Ensuite, redémarre Thunderbird et clique sur "synchroniser" dans la fenêtre de l'agenda de Thunderbird.

A+

lulu697
Lézard vert
Messages : 102
Enregistré le : 18 janv. 2008, 22:43

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par lulu697 » 20 sept. 2020, 21:41

Merci
W10/TB 78.2.2 (32 bits)

JulieMoz
Arias
Messages : 14
Enregistré le : 29 août 2018, 19:45

Re: perte des contenus agenda apres mise a jour 78

Message par JulieMoz » 22 sept. 2020, 12:50

Merci aussi Jean-Claude !
Ça parait évident, mais il ne faut pas faire confiance aveuglément aux capacités de mise à jour auto des modules :)

Julie

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités