[resolu]connexion réinitialisée ?
Modérateur : J2m06
[resolu]connexion réinitialisée ?
salut a tous
ce matin impossible d'envoyer ou de recevoir un mail via TH.! (orange)
a chaque tentative d'envoi de mails (différent essaie a différentes adresses) toujours la même erreur !
https://ibb.co/Csy5YHb
et si on envoie un message ,
https://ibb.co/vsHLMCb
désactivation de kaspersky idem !
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide
ce matin impossible d'envoyer ou de recevoir un mail via TH.! (orange)
a chaque tentative d'envoi de mails (différent essaie a différentes adresses) toujours la même erreur !
https://ibb.co/Csy5YHb
et si on envoie un message ,
https://ibb.co/vsHLMCb
désactivation de kaspersky idem !
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide
Dernière modification par patless le 28 juil. 2020, 15:43, modifié 1 fois.
Re: connexion réinitialisée ?
Bonjour
Pour ma part sous Kaspersky activé
Pour ce qui concerne pop.free.fr un viewtopic.php?f=4&t=144364
Information votre https://ibb.co/Csy5YHb l'avertissement c'est normal
C'est Kaspersky via l'analyse des connexions chiffrées qui vous avertit
https://help.kaspersky.com Illustration
https://help.kaspersky.com/KIS/2020/fr-FR/68219.htm
https://help.kaspersky.com/KIS/2019/fr-FR/68219.htm
Pour ce qui concerne Orange
Brute d’information pour ma part sous Kaspersky activé
Essais effectués c'est ok
(imap)
imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
(pop3)
pop.orange.fr:995 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
Pour voir
Ai également effectué des essais sous utilisation vpn et essais localisations diverses à instant
C'est ok
Pour ma part sous Kaspersky activé
Pour ce qui concerne pop.free.fr un viewtopic.php?f=4&t=144364
Information votre https://ibb.co/Csy5YHb l'avertissement c'est normal
C'est Kaspersky via l'analyse des connexions chiffrées qui vous avertit
https://help.kaspersky.com Illustration
https://help.kaspersky.com/KIS/2020/fr-FR/68219.htm
https://help.kaspersky.com/KIS/2019/fr-FR/68219.htm
Pour ce qui concerne Orange
Brute d’information pour ma part sous Kaspersky activé
Essais effectués c'est ok
(imap)
imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
(pop3)
pop.orange.fr:995 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
Pour voir
Ai également effectué des essais sous utilisation vpn et essais localisations diverses à instant
C'est ok
Re: connexion réinitialisée ?
désolé, j'ai toujours le même soucis !
je suis chez orange mais j'ai gardé mes deux anciennes adresse mail free (depuis deux ans)
ça a toujours fonctionné, mais depuis 4 jours plus rien ne marche, si quelqu'un peut aider ?
merci
EDIT: Je viens de mettre a "1" cette ligne et ça a l'air de fonctionner maintenant ?
security.tls.version.min ,était a "3" mise a "1"
question : c'est quoi ce choix "réinitialiser" dans TH ?
je suis chez orange mais j'ai gardé mes deux anciennes adresse mail free (depuis deux ans)
ça a toujours fonctionné, mais depuis 4 jours plus rien ne marche, si quelqu'un peut aider ?
merci
EDIT: Je viens de mettre a "1" cette ligne et ça a l'air de fonctionner maintenant ?
security.tls.version.min ,était a "3" mise a "1"
question : c'est quoi ce choix "réinitialiser" dans TH ?
Re: connexion réinitialisée ?
Bonjour
Alors
viewtopic.php?p=902451#p902451
Visualiser l’animation drive vous avez également la possibilité de Télécharger
Permettez
Pour ma part constaté n'ai pas de soucis avec [Orange imap/pop et security.tls.version.min 3]
(imap)
imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
(pop3)
pop.orange.fr:995 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
Autre illustration
viewtopic.php?f=4&t=144340
Si c'est à propos de https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... figuration
Alors
Si c'est à propos dePour réinitialiser une préférence à sa valeur par défaut, cliquez droit dessus et sélectionnez Réinitialiser
IllustrationAgent virtuel a écrit : ↑27 juil. 2020, 14:17 Information votre https://ibb.co/Csy5YHb l'avertissement c'est normal
C'est Kaspersky via l'analyse des connexions chiffrées qui vous avertit
viewtopic.php?p=902451#p902451
Visualiser l’animation drive vous avez également la possibilité de Télécharger
Permettez
Pour ma part constaté n'ai pas de soucis avec [Orange imap/pop et security.tls.version.min 3]
(imap)
imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
(pop3)
pop.orange.fr:995 SSL/TLS Mot de passe normal
smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal
Autre illustration
viewtopic.php?f=4&t=144340
Agent virtuel a écrit : ↑23 juil. 2020, 20:40 Bonsoir
Pour ma part retour d'information pour voir
security.tls.version.min 3
Ai supprimé un compte Orange pop
Ensuite et récréé le compte Orange pop c'est ok
[Edit nouvel essai pour être certain
https://drive.google.com/file/d/1Sk7z5k ... sp=sharing
[/edit]
Re: connexion réinitialisée ?
merci beaucoup pour votre aide
Re: [resolu]connexion réinitialisée ?
Permettez cet ajout
Par défaut (mon choix) je suis sous Toujours analyser les connexions chiffrées et c'est ok
Par défaut (mon choix) je suis sous Toujours analyser les connexions chiffrées et c'est ok
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