sujet de mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gerhard

sujet de mail

Message par gerhard »

Bonjour

Il m'arrive d'envoyer des mails à une personne ne sachant pas parfois quoi mettre comme raison précise dans "sujet" . Je viens de constater que si j'envoie un mail à quelqu'un en mettant par exemple uniquement des ? dans sujet, le mail est systématiquement rejeté avec ce pop up

Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

par contre on peut envoyer un mail en laissant la case "sujet" vide . J'en déduis donc que les sujets avec des ? sont considérés comme Spams C'est nouveau ? car cela ne me le faisait pas avant :oops:
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: sujet de mail

Message par dudrea »

Les logiciels détecteurs de spam sont, comme... Les spams justement en constante évolution.
Rien de bien surprenant.
Les spams sont conçus pour attirer la curiosité. Rien de tel qu'un simple point d'interrogation.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
gerhard

Re: sujet de mail

Message par gerhard »

Bonjour

oui, tu dois avoir raison
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités