Thunderbird "vide"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jlz13fr
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 04 janv. 2016, 16:01

Re: Thunderbird "vide"

Message par jlz13fr »

Bonjour,
Même problème avec cette version 68. Thnderbird est installé sur nombre de mes clients et depuis cette nouvelle version c'est un peu n'importe quoi.
J'ai eu de nombreux prb avec des extensions que j'ai du dé-valider car incompatibles et depuis peu en effet sur un des postes, il y a ce Thunderbird vide où aucune commande ne fonctionnent.
Je suis revenu à la version 60.9.1 ici toutes les versions dispos: https://archive.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/
Et bien entendu dévalidé les mises à jours auto.
1- installer version 60.9.1
2- option on dévalide les mises à jours auto car sinon il repasse en 68
Il est probable qu'il faille à nouveau réinstaller 60.9.1

On attendra la version 69!
PS: il n'est pas nécessaire de désinstaller la version 68 pour installer une version 60.9 on peut directement lancer l'executable pour revenir en version 60.9.
obomus
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2020, 15:33

Re: Thunderbird "vide"

Message par obomus »

Bonjour,

J'ai le même problème avec la version 68.4.1 depuis quelques jours. Mais les solutions proposées ne peuvent fonctionner, je n'ai pas accès aux menus. Plus précisément Thunderbird déroule bien les menus mais quand je clique sur une ligne il ne se passe rien. Quelques fonctions échappent à ce drôle de comportement, je peux par exemple cliquer sur "A propos de Thunderbird", la fenêtre demandée s'affiche bien, Thunderbird me dit "Application de la mise à jour" mais rien ne se passe.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 19 invités