[résolu]Ouvrir les liens dans Firefox

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 206
Inscription : 11 août 2015, 14:11

[résolu]Ouvrir les liens dans Firefox

Message par Insamconcept »

Bonsoir,
J'imagine bien que la question a du être récurrente mais tous les tutos que j'ai lu n'ont pas résolu mon souci :

Je viens juste de revenir à Firefox après plus d'un an, mais TB ne veux rien savoir, il ouvre toujours les lien dans Waterfox, si je supprime Waterfox, il n'ouvre plus rien du tout.

Je n'ai pas trouvé comment le configurer pour qu'il accepte le changement, pourtant lorsque j'avais installé waterfox à la place de Firefox, il avait basculé l'option sans intervention de ma part pourquoi pas l'inverse ?

Merci de me dire car j'ai passé la journée à configurer Firefox pour le remettre à ma main et ça serait dommage d'abandonner pour reprendre Waterfox.
Dernière modification par Insamconcept le 13 déc. 2019, 19:12, modifié 1 fois.

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 206
Inscription : 11 août 2015, 14:11

Re: Ouvrir les liens dans Firefox

Message par Insamconcept »

Ah ! dire que j'avais vérifié tout ça mais pas suffisamment c'est évident, Firefox était bien spécifié partout mais les adresses étaient probablement corrompues, le fait de les réinscrire a réparé.
J'aurai du y penser
Merci infiniment.

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités