Jusqu'a aujourd'hui S3. Google Translator fonctionnait très bien, je me retrouve désormais avec un add-on désactivé (cf capture d'écran) par quoi puis-je le remplacer.
Par avance merci

Modérateur : J2m06
Non ce pas une obligation...Mais comme je l'ai dit... "À vos risques...". Chacun est libre.
Complétement faux ! Ce n'est que solution plus sûre que j'ai proposé, le temps que le(s) développeur(s) de l'extension corrige leur problème... Rien à voir avec une complaisance !!!Markco a écrit : 11 déc. 2019, 18:26 C'est toujours le même refrain ici à croire que certains "corps" se complaisent à prendre systématiquement le contre-pied de l'interlocuteur qui est en face d'eux, enfin bref....
Fait une pose relaxante, cela pourrait te détendre !Markco a écrit : 12 déc. 2019, 04:47 Mais dis moi, tu prends vraiment les gens pour des neu², ils savent très bien qu'une solution de contournement représente des risques. Donc pas besoin de poser en père la morale...
À partir du moment que tu passes seulement par Firefox, il n'y a plus ce module qui récupère tes données... C'est pourtant très simple à comprendre, même pour un utilisateur ou une utilisatrice lambda. Pas la peine d'être un expert en informatique.Markco a écrit : 12 déc. 2019, 04:47 Qui te dis que ta solution n'envoie pas aussi des données d'utilisateurs de leur vie privée sans leur consentement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités