Recherche globale affiche les résultats, mais clic sur un résultat donne page blanche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
patrmich
Salamandre

Recherche globale affiche les résultats, mais clic sur un résultat donne page blanche

Message par patrmich » 09 déc. 2019, 10:11

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 60.7.2 (32 bits) sous Windows 10.

Dans la Recherche globale, lorsque je recherche un mail, se trouvant dans un dossier, le mail est trouvé et son résumé est affiché.

Mais lorsque je clique sur le résultat, le détail du mail ne s'affiche pas, la page est blanche.

J'ai de nombreux dossiers et sous dossiers dans Thunderbird.

Le problème de ne se produit que pour un seul sous dossier.

Je n'ai pas trouvé de caractéristique particulière pour ce sous dossier.

Lorsque je clique sur Propriétés (du sous dossier), la case suivante est bien cochée : "Inclure les messages de ce dossier dans les résultats de recherche globale"
J'ai aussi cliqué sur "Réparer le dossier", sans effet.

Auriez vous une idée sur les causes possibles du problème ?

Merci par avance pour toute suggestion.

Patrick

Demot
Animal mythique

Re: Recherche globale affiche les résultats, mais clic sur un résultat donne page blanche

Message par Demot » 09 déc. 2019, 11:39

hello
GLODA (la recherche globale) utilise une base de données pour sa recherche, le fichier en question se nomme global-messages-db.sqlite ...

PB ... elle ne peut donner que ce qu'elle a dans sa base...
celle-ci peut aussi conserver des données de msgs supprimés.. elle ne peut donc pas les trouver tout en conservant des données privées qu'on ne voudrait pas garder.

En supprimant le fichier on réinitialise gloda.

Perso ... Gloda basta
j'utilise la recherche dans le courrier qui recherche dans les messages existants du compte sélectionné.... et pas sur des fantômes

Ctrl+Maj+F ➜ remplir le mot recherché ➜ et rechercher
ou
Cliquer sur Edition ➜ Rechercher ➜ Rechercher dans le courrier
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Demot
Animal mythique

Re: Recherche globale affiche les résultats, mais clic sur un résultat donne page blanche

Message par Demot » 09 déc. 2019, 13:38

Supprimer le fichier global-messages-db.sqlite c'est ce que j'avais dit précédemment pour réinitialiser GLODA
Ce qui n'empêche pas d'essayer comme j'ai dit la recherche dans le courrier qui n'a besoin d'une BD pour fonctionner.
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Répondre