Page 1 sur 1

mise à jour

Publié : 29 nov. 2019, 18:26
par pylhos
bonjour
depuis quelques semaines Thunderbird me demande d'installer une mise à jour qui est déjà installée,
à savoir la version 68.2.2!!!
est ce normal?

Merci de vos réponses

Re: mise à jour

Publié : 29 nov. 2019, 22:11
par Jean-Claude
Bonjour,

Quelqu'un ayant eu le même problème ici viewtopic.php?f=4&t=142485&p=892588&hil ... ta#p892588 indique l'avoir résolu en vidant le dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates".

Je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même testé cette solution pour voir s'il y avait un risque. Pas d'effets négatifs constatés.

A+

Re: mise à jour

Publié : 30 nov. 2019, 17:32
par pylhos
merci je vais tester!!!!!
mais comme le dit Frisco13 dans ce même topic -- (Moi aussi j'ai Kaspersky)

"Oui j'ai Kaspersky mais pensez-vous qu'il y ait une relation. Je vois que beaucoup de monde a le même souci et vous semblez être sûr que le problème se situe chez chacun! Ne serait-ce pas aux programmateurs de Mozilla de rechercher de leur côté si la solution à ce problème n'est pas chez eux?
Maintenant, je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique et ne veut pas critiquer ceux qui ont conçu Thunderbird que j'apprécie beaucoup!"
A+

Re: mise à jour

Publié : 30 nov. 2019, 17:53
par Agent virtuel