Mot de passe perdu

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Francine2508
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Mot de passe perdu

Message par Francine2508 » 19 nov. 2019, 11:09

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes comptes de messagerie Thunderbird qui se terminent en @neuf.fr.
Il m'est demandé de validé un mot de passe que j'ai oublié :oops:
J'ai fait la procédure de recherche via "outils/options/sécurité/mots de passe/mots de passe enregistrés...." mais sans succès.
- Pour la première adresse j'ai bien un mot de passe enregistré mais quand je le valide dans la boite de dialogue Thunderbird il est rejeté !
- Pour la deuxième adresse je ne la retrouve pas dans les mots de passe enregistrés !!
Pour info j'ai une 3ème adresse en gmail.com qui fonctionne très bien.
J'ai l'impression que ce problème est apparu après un problème du serveur sfr/neuf = impossible hier soir de récupérer mes messages via le site de sfr/neuf alors que c'est OK ce matin.
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance.
Francine

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Demot
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Re: Mot de passe perdu

Message par Demot » 19 nov. 2019, 11:30

Hello
Il n'y a pas de secret, TB doit utiliser les mêmes mots de passe que ceux des webmails correspondant.
Si un a été oublié il faut passer par l'hébergeur correspondant.

Il faut savoir que quand un serveur refuse la connection de TB, ce dernier peut réagir comme si le mot de passe n'était plus bon et lors te le redemande.

Il est fort conseillé de noter ses mots de passe dans un endroit perso (de préférence sur un autre support le DD pouvant lâcher)
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige

Francine2508
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Re: Mot de passe perdu

Message par Francine2508 » 19 nov. 2019, 12:58

Bonjour Demot et merci pour la réponse rapide.
Pourrais-tu STP m'indiquer la procédure à suivre via SFR/neuf pour vérifier la correspondance des mots de passe ?
Merci par avance
Francine

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Demot
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Re: Mot de passe perdu

Message par Demot » 19 nov. 2019, 13:30

❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige

Francine2508
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Re: Mot de passe perdu

Message par Francine2508 » 19 nov. 2019, 21:28

Bonsoir Demot et merci pour ton aide.
En fouillant sur internet j'ai trouvé la procédure à suivre et tout est rentré dans l'ordre après mise en correspondance des MDP sFR et Thunderbird.
Bonne soirée.
Francine

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