Petit problème depuis quelques jours. Les messages envoyés n'apparaissent plus. Ils sont bien envoyés.
Cela a commencé il y a 3 jours, tous les messages de mon dossier "envoyés" étaient invisibles. Ils apparaissaient bien dans la liste (avec le sujet, l'expéditeur, le destinataire, la date) mais dans la fenêtre de visualisation, rien (juste "Sujet :").
J'ai tenté une reconstruction de l'index (qui a pris plusieurs dizaines de minutes) et les message se sont à nouveau affichés normalement.
Je croyais le problème résolu mais non. D'abord la reconstruction de l'index a fait disparaître tous les messages postérieurs au 14/11 (il y a 4 jours). Ensuite, tous les messages envoyé depuis sont invisibles.
Si je fais un nouvelle reconstruction d'index, tous les messages postérieurs au 14/11 disparaissent totalement.
Pour résumer :
- je reçois normalement
- j'envoie normalement
- je peux afficher tous les messages reçus
- je ne peux pas afficher les messages envoyés après le 14/11
- une reconstruction d'index ne résout pas le problème
N.B. : J'utilise TB version 2.0.0.24 et je suis sous Windows 7 32 bits.
Oui, je sais la 2.0.0.24 est une très ancienne version mais c'est mon choix et je n'en veux pas d'autre. Si vous voulez juste me dire "Tu ne devrais pas utiliser une si ancienne version, c'est risqué, il y a des failles, bla bla bla bla ...", laissez tomber et passez votre chemin sans répondre s.v.p.
Printscreen où tous est normal jusqu'au dernier message d'il y a 4 jours :

Printscreen où on voit un message envoyé il y a quelques minutes et qui est impossible à afficher :