ce message contient une réponse faisant référence qui ne se trouve pas dans votre agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

daniel13090
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2019, 13:36

ce message contient une réponse faisant référence qui ne se trouve pas dans votre agenda

Message par daniel13090 »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une invitation de participation à un évènement créé dans mon agenda.

version de Thunderbird et le système d'exploitation (OS) : Thunderbird 60.9.0 (32 bits), windows 10 famille version 1903, version du système d'exploitation 18362.418
fournisseur de messagerie : Google mail
Antivirus windows Defender, Pare-feu Windows

J'ai émis un avis de réunion dans Thunderbird Agenda en invitant plusieurs participants.
les participants ont répondu et j'ai reçu un message d'avertissement avec la réponse à l'invitation de l'évènement ainsi qu'une pièce jointe invite.ics.
le message d’avertissement est le suivant : Ce message contient une réponse faisant référence à un évènement qui ne se trouve pas dans votre agenda.

J'attendais une réponse avec l'invité marqué comme acceptant ou refusant l'invitation dans mon agenda Thunderbird. la réponse à l'invitation apparait bien dans Google Agenda.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

daniel13090@gmail.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités