Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version [Résolu]
Posté : 17 oct. 2019, 13:41
Bonjour à tous,
Depuis la version 68.1.0, j'ai régulièrement ce message.
Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version.
Téléchargez une nouvelle version de Thunderbird ....
![Image]()
J'ai fait manuellement les mises a jour en version 68.1.1 puis 68.1.2.
La fenêtre "A propos de" me confirme que je suis en dernière version.
![Image]()
il semble que la procédure de vérification de mise à jour continue de croire que je ne suis pas à jour.
Ou donc va t-elle chercher le n°de version installée et à quel n° de version la compare t-elle ?
Intervention dans la base de registre ?
Si une bonne âme à la solution,
Merci.
PS: bien que j'ai mon domaine en .be, je ne suis pas belge
OS : Windows 10 Pro
PPS : je ne vois que le mot image au lieu de mes captures.
http://www.damico.be/Captures/DemandeMajThunderbird.png
http://www.damico.be/Captures/AproposThunderbird.png
Solution testée : Vidange du dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates"
Depuis la version 68.1.0, j'ai régulièrement ce message.
Thunderbird ne peut pas se mettre à jour vers la dernière version.
Téléchargez une nouvelle version de Thunderbird ....
J'ai fait manuellement les mises a jour en version 68.1.1 puis 68.1.2.
La fenêtre "A propos de" me confirme que je suis en dernière version.
il semble que la procédure de vérification de mise à jour continue de croire que je ne suis pas à jour.
Ou donc va t-elle chercher le n°de version installée et à quel n° de version la compare t-elle ?
Intervention dans la base de registre ?
Si une bonne âme à la solution,
Merci.
PS: bien que j'ai mon domaine en .be, je ne suis pas belge

OS : Windows 10 Pro
PPS : je ne vois que le mot image au lieu de mes captures.
http://www.damico.be/Captures/DemandeMajThunderbird.png
http://www.damico.be/Captures/AproposThunderbird.png
Solution testée : Vidange du dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates"