[imgr=]Capture d’écran 2019-10-20 à 15.27.47.png[/imgr]
Capture d’écran 2019-10-20 à 15.30.52.png
Capture d’écran 2019-10-20 à 15.32.24.png
Bonjour,
J'utilise Thunderbird sur mon MacBook Pro pour mes différentes messageries.
Je n'avais aucun problème mais depuis la dernière mise à jour de l'OS, pour ma messagerie laposte.net et seulement celle-ci Thunderbird me demande de saisir un nouveau mot de passe en annonçant échec de la connexion depuis le serveur imap.laposte.net et je le réalise plusieurs fois avant d'avoir un message indiquant que le serveur imap s'est déconnecté.
En conséquence je ne vois pas mes mails sur mon Thunderbird. Je peux quand mon même les voir sur le site internet de laposte.
J'aimerais avoir une solution simple.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Accès messagerie laposte sur Mac
Modérateur : J2m06
Re: Accès messagerie laposte sur Mac
J'ai trouvé le problème: j'avais oublié que j'avais modifié mon mot de passe.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités