Quelques problèmes avec 68.1.1 (Résolu)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BABSOUNET
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 avr. 2006, 00:04

Quelques problèmes avec 68.1.1 (Résolu)

Message par BABSOUNET »

Bonjour !
J'ai envoyé en PJ un fichier en PDF de 21 Mo ,il me marque que mon message en fait 30 et quelques ors mon texte d'accompagnement est de quelques lignes.Ensuite il m'a marque que SMPT avait été trop long ,message non envoyé.Je l'ai compressé et envoyé mais un de mes correspondant m'a dit que ça faisait 3 fois que je lui envoyais.???? Donc il était bien parti les 2 premières fois ? Quelle est cette bizarrerie ,j'ai été obligé il y a deux jours de mettre Thunderbird à la version suivante par téléchargement du fichier exe sur le site ,pourquoi ? Depuis des années je mets à jours sans passer par le site .
Et enfin existe il un traducteur en module compatible pour la version 68.1.1 car avec les nouvelles versions je n'ai plus module compatible pour cela,j'en avais un que j'utilisais depuis très longtemps ?
Bonne journée et merci pour tout retour.
Cordialement
Michel
Dernière modification par BABSOUNET le 17 oct. 2019, 11:34, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Quelques problèmes avec 68.1.1

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement
Avez-vous ? essayé
viewtopic.php?f=4&t=142370
BABSOUNET
Gecko
Messages : 73
Inscription : 07 avr. 2006, 00:04

Re: Quelques problèmes avec 68.1.1

Message par BABSOUNET »

Bonjour !
Merci ,j'ai augmenté à 600 ,je verrai en réalité demain.
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités