affichage colonne Evènement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gser
Gecko
Messages : 78
Inscription : 26 janv. 2008, 13:54

affichage colonne Evènement

Message par gser »

Bonjour
J'utilise et j'en suis très content, la synchro Lightning/google Calendar....
Mon problème n'est pas vraiment là, mais sur l'affichage, il y a quelques jours la colonne des évènements/tâches à droite de la partie courrier entrant a subitement disparu... selon le formule consacrée "sans toucher à rien" !!!!
Je n'arrive pas à restaurer cet affichage .. que je (re)trouve en cliquant sur la petite icone "Tâches" qui affiche les taches en plein écran, avec la colonne évènements que j'attends, mais elle disparait dès qu'on ferme l'agenda
J'ai parcouru un peu tous les menus concernant l'affichage...
Pas moyen de retrouver cet affichage bien agréable au quotidien

Merci de votre aide
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: affichage colonne Evènement

Message par Mapenzi »

Bonjour,
normalement le panneau "Aujourd'hui" de l'agenda s'affiche (ou se "cache") par un clic sur la petite flèche dans le coin inférieur droit de la fenêtre principale de Thunderbird :

Image

Mais depuis la version 68 de TB certains utilisateurs se plaignent que l'affichage de ce panneau est très instable.
Il s'agit d'un bug non fixé pour l'instant :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1560547
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1583055
gser
Gecko
Messages : 78
Inscription : 26 janv. 2008, 13:54

Re: affichage colonne Evènement

Message par gser »

Merci
Effectivement, j'ignorais cette petite flèche en bas à droite pour restaurer le panneau agenda.

une dernière question, suite à des manips un peu hasard pour revalider ma connexion à l'agenda google, j'ai coché en plus (en trop!) la météo et les numéros de semaine .... maintenant cela pollue l'affichage!
Comment enlever ces coches qui sont persistantes, j'ai essayé d'entrer à nouveau mon identifiant google, rien n'y fait les coches sont toujours là
D'avance merci
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités