[Résolu] Problème de taille de police dans "Envoyés"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GorgoTreize
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2019, 10:23

[Résolu] Problème de taille de police dans "Envoyés"

Message par GorgoTreize »

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (68.1.0) ou peut être l'avant dernière, j'ai constaté que la taille de la police de caractère "fixed" que j'utilise est différente à la rédaction et dans le répertoire "Envoyés" (la taille est plus petite).

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème? (j'ai bien sûr déjà essayé de modifier les options d'affichage, de rédaction, etc, mais sans succès)

Merci d'avance.

G13
Dernière modification par GorgoTreize le 18 sept. 2019, 21:11, modifié 1 fois.
GorgoTreize
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2019, 10:23

[Résolu] Problème de taille de police dans "Envoyés"

Message par GorgoTreize »

Voilà, j'ai résolu mon problème. En fait tous les textes "monospace" (largeur fixe) de tous les messages dans tous mes répertoires étaient en taille Consolas 13 alors qu'auparavant c'était en 14. J'ai dû aller dans "Outils> Options> Avancé> Onglet Général> Editeur de configuration" et modifier le paramètre "font.size.monospace.x-unicode" qui était à 13 et que j'ai passé à 14... le problème étant résolu.

En espérant que ça puisse servir à d'autres.

Gorgo13
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités