Disparition des dossiers

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
Papylm78
Arias
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2011, 11:16

Disparition des dossiers

Message par Papylm78 » 20 août 2019, 12:22

Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis des années, pour plusieurs comptes et sans problème particulier jusqu'à ces derniers jours. Les dossiers de mon compte aol.com ne sont plus visibles sur Thunderbird sur mon PC personnel. Ils existent sur le web mail d'aol, ils apparaissent sur mes autres ordi.
Configuration : PC Toshiba satellite L50 (déjà ancien), Windows 10 mise à jour régulièrement, Thunderbird version 60.8.0.
Je dois probablement rater un paramètre pour remettre cela en place. Je n'ai pas trouvé de solution à ce défaut sur le forum.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.
Papylm78

Avatar du membre
Demot
Animal mythique
Messages : 16730
Enregistré le : 28 juin 2008, 18:07

Re: Disparition des dossiers

Message par Demot » 20 août 2019, 19:38

Hello
Question :
Ce sont les dossiers qu'on ne voit plus ou carrément le compte qui est out (voire le profil entier)
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer.
(Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire)

Avatar du membre
Guy195501
Arias
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2019, 10:42

Re: Disparition des dossiers

Message par Guy195501 » 24 août 2019, 10:47

Bonjour,

Mon voisin a le même problème, ils est sous Windows 10 également avec Thunderbird. La différence est que lui a ce problème avec une adresse gmail.
Je vais voir ce que cela donne avec un ancien PC sous XP

Avatar du membre
Demot
Animal mythique
Messages : 16730
Enregistré le : 28 juin 2008, 18:07

Re: Disparition des dossiers

Message par Demot » 28 août 2019, 16:21

Hello
J'ai eu un cas similaire avec une adresse en IMAP, c'est revenu a la normale !lorsque j'ai changé le mode de stockage de ce compte. En clair pour celui ci passé de mailbox a maildir... Sans en connaître le pourquoi du comment.
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer.
(Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités