Problème de mots de passe/Safe mode

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Patrunneur
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2019, 13:20

Problème de mots de passe/Safe mode

Message par Patrunneur »

Bonjour à tous.
Je viens de migrer de Windows 10 vers Ubuntu, j'ai donc copier mon profil Thunderbird et l'ai coller au bon endroit sous Ubuntu. Lorsque je lance Thunderbird , le logiciel me demande tous les mots de passe des différents comptes. La première fois, je les ai retapés et cocher la case pour utiliser le gestionnaire de MdP pour éviter de les retaper à chaque fois. Malheureusement çà ne fonctionne pas. J'ai été regarder dans les préférences, sécurité, mots de passe enregistrés et là je n'ai rien. J'ai redémarré TB en Safemode et là aucun soucis, tous mes MdP et identifiants sont là et mon courrier est bien relevé. Par contre si je démarre TB en désactivant tous les modules complémentaires manuellement , sans passer par le safe mode, çà ne fonctionne de nouveau plus. Il n'y a que le safe mode qui fonctionne . Je ne sais pas ce que cette option désactive en plus des adds on.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
En attendant, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Cordialement
Pat
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7010
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Problème de mots de passe/Safe mode

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Le safe mode désactive tous les éléments indiqués ici http://kb.mozillazine.org/Safe_mode

A+
Patrunneur
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2019, 13:20

Re: Problème de mots de passe/Safe mode

Message par Patrunneur »

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais consulter tout çà et essayer de trouver d’où viens le problème. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7010
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Problème de mots de passe/Safe mode

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Une piste peut-être ici viewtopic.php?t=140675

A+
bisane1
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2018, 09:54

Re: Problème de mots de passe/Safe mode

Message par bisane1 »

Qui n'a pas fonctionné pour moi (profils partagés Lubuntu W10 - firefox et TB - mots de passe), mais bonne chance !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 59 invités