Messageries alternatives pour Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TIDOUCH
Iguane
Messages : 827
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Messageries alternatives pour Thunderbird

Message par TIDOUCH »

Bonjour,

Je souhaite utiliser ce type de messagerie pour accéder à mes comptes réseaux sociaux uniquement (twitter, fcbk, vk, youtube, viméo etc...) et ce afub de les "détacher" de mes messageries courantes (Yahoo, Gmail etc...).
sachant qu'il n'y aura pas vraiment de mails ou occasionnellement quand le site me contactera ou lorsque je modifierai qq chose dans mon compte.

J'ai lu Ntymail /Newmanity que Thunderbird supporte apparemment, Openmailbox, gmx...

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci à vous :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6982
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Messageries alternatives pour Thunderbird

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Pourquoi ne pas plutôt te créer une nouvelle adresse GMAIL, et la dédier exclusivement à ces opérations ?
Tu es expérimentée avec GMAIL maintenant :D
Sinon, regarde ici https://www.arobase.org/gratuit/compara ... geries.htm

A+
TIDOUCH
Iguane
Messages : 827
Inscription : 03 août 2011, 14:37

Re: Messageries alternatives pour Thunderbird

Message par TIDOUCH »

Bonjour,
Excuses moi du retard apporté à ma réponse.
Merci de m'avoir répondu. Finalement effectivement j'ai créé une adresse gmail dédiée. Mais c'est pas top pour quelqu'un qui ne veut plus passer par Google. En plus avec Firefox "privé", impossible d'utiliser Qwant, ça se plante tout le temps, j'ai dû AUSSI revenir à Google.

:-((
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités