Page 1 sur 1

Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.

Posté : 01 juin 2019, 13:19
par pidlas
Bonjour,

J'utilise Thunderbird 60.7.0 (64bits) sur une Debian 9 sur un portable HP ProBook 450 G3. A chaque lancement de Thunderbird je dois ressaisir les identifiants/mot-de-passe de mes messageries. Si je coche 'Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe', je devrais ressaisir l'identifiant/mot-de-passe à chaque clic sur l'un des répertoires de la messagerie en question. Si je ne coche pas cette option, je peux accéder aux répertoires sans être sollicité à nouveau... Très contre-intuitif.

De plus, si je veux afficher les identifiants/mots-de-passe enregistrés la fenêtre est désespéramment vide. A noter que les boutons 'Supprimer', 'Tout Supprimer', 'Afficher les mots de passe' de la fenêtre Enregistrement des identifiants sont désactivés.

J'ai déjà vérifié quelques valeurs du panneau de config mais je n'ai rien trouvé de probant.

J'ai également déjà renommé/supprimé les fichiers key3.db et key4.db de mon profile pour que Thunderbird les recrée mais rien n'y fait.

Merci pour vos pistes, commentaires, conseils.

Bien cordialement

Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.

Posté : 01 juin 2019, 18:27
par Jean-Claude
Bonjour,

Et en supprimant le fichier logins.json dans le profil ?

A+

Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.

Posté : 27 août 2019, 23:22
par yohann.schricke
Bonsoir,

J'ai le même souci que toi.
As-tu trouvé une solution ?

Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.

Posté : 28 août 2019, 10:14
par yohann.schricke
Jean-Claude a écrit :
01 juin 2019, 18:27
Et en supprimant le fichier logins.json dans le profil ?
Bonjour,
J'ai essayé la solution de supprimer le fichier "logins.json" dans mon profil.
Cela ne règle pas le pb.

Yohann

Re: Mes identifiants/mots-de-passe ne sont pas enregistrés.

Posté : 28 août 2019, 10:39
par Jean-Claude
Bonjour,

Une piste peut-être ici viewtopic.php?t=140675

A+