J'ai une adresse spécifique "xxxxxxxx@gmx.fr" pour me connecter sur un forum de foot. Et voici quelques jours, après m'être connecté sur ce forum, j'ai reçu un message disant :
Bonjour xxxxxxxx,
Vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant.
Appareil
Windows
Windows
Navigateur
Firefox
Firefox
Localisation estimée* Saint-Bonnet-de-Mure, Rhône, 69720, France
* Les emplacements sont approximatifs et peuvent inclure les villes voisines, en particulier sur un réseau mobile. Dans certains cas, l’emplacement peut être inconnu ou imprécis, surtout si la connexion a été effectuée via un VPN.
Étant inquiet, j'ai demandé des explications, et répondu à la question à savoir si cette adresse indiquée était loin de chez moi, j'ai répondu oui à 47 km. J'ai reçu une réponse me demandant de changer mon mot de passe.
Je suis allé dans TB/Outils/Options/Sécurité/mot de passes enregistrés/ pour changer mon MP dans ma messagerie, mais quand j'ai voulu me connecter sur ce forum, je ne pouvait plus le faire. J'ai cliqué sur "Mot de passe oublié", mon pseudo m'a été demandé et mon adresse .gmx.fr pour m'envoyer un message.
Mais message de TB :
Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.gmx.com a répondu : authentication failed
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide, merci d'avance