Bonsoir,
J'étais cliente S.F.R et j'ai changé pour passer à la fibre chez Sosh. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu (et personne ne me l'a signalé) il semble que je n'ai plus accès à ma boite Thunderbird ni pour envoyer, ni pour recevoir les courriels envoyés à mon ancienne adresse (club-internet.fr)que je recevais sur Thunderbird. Croyez-vous qu'en prenant contact avec S.F.R ce problème pourrait être résolu ? J'arrive, heureusement, à avoir accès à mes anciens courriels sur Thunderbird. Merci d'avance de votre réponse.
Impossible d'utiliser Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
- Messages : 29
- Inscription : 28 nov. 2014, 10:57
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6993
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Impossible d'utiliser Thunderbird
Bonjour,
Autant que je sache, l'accès devrait rester garanti au moins pendant les 6 mois suivant la date de résiliation.
As-tu essayé de te connecter directement au webmail de SFR, ICI ?
A+
Autant que je sache, l'accès devrait rester garanti au moins pendant les 6 mois suivant la date de résiliation.
As-tu essayé de te connecter directement au webmail de SFR, ICI ?
A+
Re: Impossible d'utiliser Thunderbird
Hello
Quels sont les paramètres utilises dans ton TB pour club.internet
Quels sont les paramètres utilises dans ton TB pour club.internet
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités