mot de passe refusé
Modérateur : J2m06
mot de passe refusé
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Tbird
J'ai changé le mot de passe d'une de mes adresses mail ( ....@sfr.fr): outils-> Options -> Sécurité - Afficher les mots de passe et là , en cliquant avec le bouton droit on peut changer le mdp
J'ai vérifié, le mot de passe a bien été changé et le nouveau s'affiche en clair
En revenant sur la messagerie, le mdp n'est pas reconnu, on demande de le remettre, ce que je fais; ça ne marche pas car on le redemande à nouveau...j'ai essayé avec l'ancien: idem il n'en veut pas! je ne peux plus relever mes messages sur cette adresse...que puis-je faire pour réparer?
J'ai un souci avec Tbird
J'ai changé le mot de passe d'une de mes adresses mail ( ....@sfr.fr): outils-> Options -> Sécurité - Afficher les mots de passe et là , en cliquant avec le bouton droit on peut changer le mdp
J'ai vérifié, le mot de passe a bien été changé et le nouveau s'affiche en clair
En revenant sur la messagerie, le mdp n'est pas reconnu, on demande de le remettre, ce que je fais; ça ne marche pas car on le redemande à nouveau...j'ai essayé avec l'ancien: idem il n'en veut pas! je ne peux plus relever mes messages sur cette adresse...que puis-je faire pour réparer?
Re: mot de passe refusé
Oui, c'est celui là que j'ai modifié
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: mot de passe refusé
Salut,
Ce n'est pas à travers TBird qu'il faut modifier le mdp.
Via un navigateur internet, il faut te rendre sur le site de ton fournisseur de messagerie, te connecter à ton profil et là tu pourras modifier ton mdp. Une fois ceci fait, ouvre TBird, et normalement le nouveau mdp devrait t'être demandé (n'oublie pas de cocher la mémorisation de ce mdp).
Ce n'est pas à travers TBird qu'il faut modifier le mdp.
Via un navigateur internet, il faut te rendre sur le site de ton fournisseur de messagerie, te connecter à ton profil et là tu pourras modifier ton mdp. Une fois ceci fait, ouvre TBird, et normalement le nouveau mdp devrait t'être demandé (n'oublie pas de cocher la mémorisation de ce mdp).
Re: mot de passe refusé
Bonjour
Le problème, c'est que j'ai abandonné SFR et je ne peux plus aller sur leur site en qualité d'abonné et comme c'était une adresse principale, je ne peux plus supprimer ce compte.
Le problème, c'est que j'ai abandonné SFR et je ne peux plus aller sur leur site en qualité d'abonné et comme c'était une adresse principale, je ne peux plus supprimer ce compte.
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: mot de passe refusé
Bonsoir
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli ... s-sfr.html
Si j'ai bien compris,on peut ouvrir tout simplement un nouveau compte chez SFR, c'est gratuit et on peut retrouver sa messagerie et apporter les corrections souhaitées ?
Merci pour ce conseil
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli ... s-sfr.html
Si j'ai bien compris,on peut ouvrir tout simplement un nouveau compte chez SFR, c'est gratuit et on peut retrouver sa messagerie et apporter les corrections souhaitées ?
Merci pour ce conseil
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7005
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: mot de passe refusé
Sur le lien de lool_lauris, au point 02, il est indiqué :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/non-clients-sfr/creer-compte-beneficier-services-sfr.html a écrit :02 Je crée ou j'utilise mes identifiants
Vous aviez souscrit un abonnement Box SFR et vous l'avez résilié : vous pouvez réutiliser l’identifiant et le mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Ils sont toujours valides.
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