mot de passe refusé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

delagui
Lézard vert
Messages : 166
Inscription : 29 juin 2006, 18:57

mot de passe refusé

Message par delagui »

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Tbird
J'ai changé le mot de passe d'une de mes adresses mail ( ....@sfr.fr): outils-> Options -> Sécurité - Afficher les mots de passe et là , en cliquant avec le bouton droit on peut changer le mdp
J'ai vérifié, le mot de passe a bien été changé et le nouveau s'affiche en clair

En revenant sur la messagerie, le mdp n'est pas reconnu, on demande de le remettre, ce que je fais; ça ne marche pas car on le redemande à nouveau...j'ai essayé avec l'ancien: idem il n'en veut pas! je ne peux plus relever mes messages sur cette adresse...que puis-je faire pour réparer?
Agent virtuel

Re: mot de passe refusé

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Avez-vous ? également modifié votre mot de passe https://webmail.sfr.fr
delagui
Lézard vert
Messages : 166
Inscription : 29 juin 2006, 18:57

Re: mot de passe refusé

Message par delagui »

Oui, c'est celui là que j'ai modifié
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: mot de passe refusé

Message par lool_lauris »

Salut,

Ce n'est pas à travers TBird qu'il faut modifier le mdp.
Via un navigateur internet, il faut te rendre sur le site de ton fournisseur de messagerie, te connecter à ton profil et là tu pourras modifier ton mdp. Une fois ceci fait, ouvre TBird, et normalement le nouveau mdp devrait t'être demandé (n'oublie pas de cocher la mémorisation de ce mdp).
.
Soutenez le Libre !

Image
delagui
Lézard vert
Messages : 166
Inscription : 29 juin 2006, 18:57

Re: mot de passe refusé

Message par delagui »

Bonjour

Le problème, c'est que j'ai abandonné SFR et je ne peux plus aller sur leur site en qualité d'abonné et comme c'était une adresse principale, je ne peux plus supprimer ce compte.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: mot de passe refusé

Message par lool_lauris »

.
Soutenez le Libre !

Image
delagui
Lézard vert
Messages : 166
Inscription : 29 juin 2006, 18:57

Re: mot de passe refusé

Message par delagui »

Bonsoir

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli ... s-sfr.html

Si j'ai bien compris,on peut ouvrir tout simplement un nouveau compte chez SFR, c'est gratuit et on peut retrouver sa messagerie et apporter les corrections souhaitées ?
Merci pour ce conseil
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: mot de passe refusé

Message par Jean-Claude »

delagui a écrit : 09 mars 2019, 07:32 Le problème, c'est que j'ai abandonné SFR et je ne peux plus aller sur leur site en qualité d'abonné et comme c'était une adresse principale, je ne peux plus supprimer ce compte.
Sur le lien de lool_lauris, au point 02, il est indiqué :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/non-clients-sfr/creer-compte-beneficier-services-sfr.html a écrit :02 Je crée ou j'utilise mes identifiants

Vous aviez souscrit un abonnement Box SFR et vous l'avez résilié : vous pouvez réutiliser l’identifiant et le mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre Espace Client SFR. Ils sont toujours valides.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités