pas de fenêtre d envoi partant de mon logiciel commercial

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
christine.roche
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2019, 09:37

pas de fenêtre d envoi partant de mon logiciel commercial

Message par christine.roche »

Bonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec mon logiciel commercial Prodevis, depuis la mise à jour Thunderbird Mozilla de la version 60.5.2 je n'ai plus la fenêtre d'envoie qui me permet de noter mon nom et mettre mes pièces jointes.
L'assistance de Prodevis m'ont répondu qu'ils ont rencontré ce problème sur cette version et que je devrais remettre l'ancienne version mais je ne sais comment faire.
Je suis désolée si je me suis mal exprimée mais je suis simple utilisatrice et non très performante en informatique.
Je vous remercie de votre réponse
Bonne journée
christine ROCHE
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: pas de fenêtre d envoi partant de mon logiciel commercial

Message par J2m06 »

Bonjour

christine.roche a écrit : 06 mars 2019, 09:52L'assistance de Prodevis m'ont répondu qu'ils ont rencontré ce problème sur cette version et que je devrais remettre l'ancienne version mais je ne sais comment faire.
Pour installer une version précédente il te faut la télécharger ici https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/
Par exemple pour la 60.5.1 http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/60.5.1/
puis l'installer par dessus l'actuelle version

Avant précaution d'usage :
:idea: faire une sauvegarde de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:


Mais je crois que ce bogue est corrigé dans la prochaine version ( 60.5.3) :wink:
viewtopic.php?f=4&t=140865#p882692
[edit] c 'est confirmé PB résolu dans la version 60.5.3



/----------------POUR INFO-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de le signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement ) tag installer version précédente TB
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités