Iimpossible d'envoyer des messages et liens internet inactifs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
Tonio331971
Arias

Iimpossible d'envoyer des messages et liens internet inactifs

Message par Tonio331971 » 06 févr. 2019, 12:56

Bonjour,

j'utilise thunderbird depuis plusieurs années. J'utilise un compte free pour ma messagerie. En revanche j'ai changer de fournisseur d'accès à internet il y a 1 mois : je suis passé de FREE à SOSH.

Je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en ENVOYER. Pourquoi ? Avez vous une idée ?

Voici le message qui s'affiche :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[2a01:cb19:657:900:a488:503f:97a4:27ba]:51090>: Client host rejected: Access denied.

Mon deuxième problème est que lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je ne peux pas l'ouvrir.
Dans ce cas de figure, j'ai un message d'erreur ou il met "APPLICATION INTROUVABLE"

Comment résoudre ce deuxième problème ?

Merci à tous
Antoine

Demot
Animal mythique

Re: Iimpossible d'envoyer des messages et liens internet inactifs

Message par Demot » 06 févr. 2019, 13:26

hello
Pour voir donne les paramètres :
Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
➜ Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
➜ Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Comptes Courrier et groupes (CAD que les accounts et lors pas toute la page)
tag para accounts
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Répondre