dans ce cas POP ou IMAP c'est pareil
POP ou IMAP c'est pareil- mettre de la pub sur les pages d'accès au webmail
là c'est toi qui doit gérer et ne pas prendre TB pour une bibliothèque- vendre des abonnements plus chers quand le quota est atteint
Les quotas sont suffisamment important pour une gestion "normale" des courriels
POP ou IMAP c'est pareilFranchement je préfère le POP, quand j'ai du courrier postal, La Poste me le dépose, et ensuite je le gère. Je ne vois pas pourquoi celà serait différent avec du courrier électronique
Par contre ceux qui gèrent la messagerie entre plusisuers utilisateurs sont bien contents de disposer de TOUS les dossiers présents sur le serveur
Il faut supprimer les messages (une fois sauvegardés dans dossiers locaux) de ton compte imapAlonzi a écrit : ↑01 mars 2019, 23:51 Je viens de jeter un oeil à cette boite et je m'aperçois que l'ensemble des mails archivés (archives annuelles) sont encore présents dans le dossier IMAP présent chez OVH.
Comment puis je faire pour que les archives soient bien supprimées du serveur et soient uniquement présentes sur son ordinateur ?
Soit depuis TB (en effet ces messages sont certainement présents dans le compte imap * -puisque présent sur le serveur)
Soit directement depuis le serveur ovh
* Vérifie que tu sois abonné à ces dossiers dans TB
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ssier_imap