répondre à un mail icone bizarre.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

répondre à un mail icone bizarre.

Message par pauldu34 »

Salut à tous, une petite question en répondant à un mail j'ai une icone qui apparait, carré jaune avec une flèche vers le bas, une explication, comment y remédier ? ça ne le fait pas si je réponds au mail via le site de yahoo directement, j'ai aps cette icone, uniquement via thunderbird.

Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7185
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: répondre à un mail icone bizarre.

Message par lool_lauris »

Salut,

Ce n'est pas une flèche vers le bas mais une ancre. Elle signifie qu'un objet (probablement une image) est attachée au paragraphe.
.
Soutenez le Libre !

Image
pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

Re: répondre à un mail icone bizarre.

Message par pauldu34 »

Il y a que en bas de cordialement l'icone de l'enseigne de l'interlocuteur, c'est valable dans tous les mails que je reçois, c'est la première fois que j'ai cette ancre, comment l'enlever quand je fais répondre ? ça n'apparait pas sur mon iphone ou sur l'application yahoo via internet.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: répondre à un mail icone bizarre.

Message par J2m06 »

Bonjour
pauldu34 a écrit : 21 janv. 2019, 22:26 comment l'enlever quand je fais répondre ?
tu sélectionnes l’icône (mise en surbrillance), puis touche Suppr et normalement elle devrait disparaitre
Cette "ancre" est une balise Html , elle est invisible dans le document terminé . :wink:
Avec TB on l'insère (en Rédaction) par -> Insérer > Ancre...
(cela équivaut au "signet" dans un document word/pdf ....)


/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\

Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ARDOY, Bing [Bot] et 10 invités