Page 1 sur 1

Bug : thunderbird totalement vide

Publié : 11 janv. 2019, 14:39
par Mathye
Bonjour,

Depuis ce matin mon thunderbird est bloqué comme ceci :

Image

Je ne peux même pas vous donner les informations de dépannage, la fenêtre ne s’ouvre pas quand je clic dessus... Et je ne sais pas vous donner les configurations de mon ordi je ne sais pas où les trouver... J'ai essayé "redémarrer pour mettre à jour Thunderbird" ça ne change rien...

Les autres jours il fonctionnait parfaitement, la seule chose qu'il s'est passé depuis c'est une mise à jour Windows (10 je crois, mais je ne sais pas comment vérifier).

Que puis-je faire ? Je m'y connais peu en informatique, je désespère...

Merci d'avance !!

Mathilde

Re: Bug : thunderbird totalement vide

Publié : 11 janv. 2019, 16:20
par svobado
hello
essayer en mode sans échec : Aide/? -> Redémarrer avec les modules désactivés

Re: Bug : thunderbird totalement vide

Publié : 16 janv. 2019, 22:54
par Gloops
Bonjour,
Pour ce qui est du système, dis voir si ça donne quelque chose comme suit :
Touches [windows] R (ensemble)
winver [entrée]

Ça devrait, car ta barre des tâches ressemble bien à celle de Windows 10.
Après ça serait bien de savoir si c'est bien la version 1809.

As-tu fait des sauvegardes ?
(À ne pas mettre en œuvre trop vite)

Autre chose, dans l'explorateur des fichiers, clique droit sur le disque, clique sur Propriétés, puis va dans l'onglet des outils, et clique sur Vérifier.
Si c'est le disque système, "vérifier maintenant" signifie vérifier au prochain démarrage.

Si ça ne sert à rien le système va bien savoir te le dire.