Page 1 sur 1

Problème de changement de mot de passe

Publié : 09 janv. 2019, 18:21
par espi
Bonjour

Je rencontre un problème . ce n' est pas moi qui est crée ma boite mail sur thinderbird. Je suis pleinement satisfait de ce courrielleur !
Je souhaiterai tout de même modifier mon mot de passe. J' ai suivi la procédure mais cela ne fonctionne . on m' indique erreur de connexion serveur grandi.net.
Pouvez vous m' aider svp ?

Re: Problème de changement de mot de passe

Publié : 16 janv. 2019, 23:21
par Gloops
Bonjour,
La première étape est d'être bien d'accord avec le serveur sur le mot de passe. L'accès par webmail est le plus sûr pour ça. Si ça ne marche pas à ce niveau il peut y avoir besoin de contacter le support technique, si ils ont un moyen d'identifier leur client par des informations personnelles ça peut aller vite, sinon un tour à l'agence pour présenter une pièce d'identité peut être nécessaire.

Une fois que l'accès par webmail réussit, on est sûr du mot de passe.
Il reste alors à lancer Thunderbird, qui va demander le mot de passe, taper alors celui dont on est sûr et la connexion va réussir.

À propos ... Gandi.net c'est l'hébergeur ?
Je connais Gandi pour s'occuper des attributions d'adresses IP ...
Une fois que c'était fait je n'ai plus eu à les contacter ...