Problème de changement de mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

espi
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Problème de changement de mot de passe

Message par espi »

Bonjour

Je rencontre un problème . ce n' est pas moi qui est crée ma boite mail sur thinderbird. Je suis pleinement satisfait de ce courrielleur !
Je souhaiterai tout de même modifier mon mot de passe. J' ai suivi la procédure mais cela ne fonctionne . on m' indique erreur de connexion serveur grandi.net.
Pouvez vous m' aider svp ?
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Problème de changement de mot de passe

Message par Gloops »

Bonjour,
La première étape est d'être bien d'accord avec le serveur sur le mot de passe. L'accès par webmail est le plus sûr pour ça. Si ça ne marche pas à ce niveau il peut y avoir besoin de contacter le support technique, si ils ont un moyen d'identifier leur client par des informations personnelles ça peut aller vite, sinon un tour à l'agence pour présenter une pièce d'identité peut être nécessaire.

Une fois que l'accès par webmail réussit, on est sûr du mot de passe.
Il reste alors à lancer Thunderbird, qui va demander le mot de passe, taper alors celui dont on est sûr et la connexion va réussir.

À propos ... Gandi.net c'est l'hébergeur ?
Je connais Gandi pour s'occuper des attributions d'adresses IP ...
Une fois que c'était fait je n'ai plus eu à les contacter ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 40 invités