Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Mapenzi
Varan
Messages : 1756
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Mapenzi » 25 déc. 2018, 13:45

Gloops a écrit :
25 déc. 2018, 13:33

Ah, pardon, on a dit la troisième fois ...
Alors quatre fois d'affilée :
Je ne sais pas si tu as lu tout le fil. Il te manque une condition dans tes tests :
Mapenzi a écrit :
23 déc. 2018, 21:23
Avec la combinaison "dossiers unifiés" activé plus un dossier unifié sélectionné (par exemple Courrier entrant) plus un filtre rapide activé (par exemple "non lus") j'observe au redémarrage les deux message d'erreur consécutifs :
Tu ferais mieux de dormir ... ;)

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2173
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Gloops » 25 déc. 2018, 14:00

Certes, certes.
Mais j'essaie de le faire la nuit :)

Avatar de l’utilisateur
J2m06
Administrateur
Messages : 21243
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46
Localisation : Tout en bas à droite au bord de la mer !
Contact :

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par J2m06 » 25 déc. 2018, 17:29

Bonjour
Gloops a écrit :
25 déc. 2018, 13:33
[*]je sélectionne Courrier Entrant
tu n'as pas fais la même erreur que moi :(
C'est bien Courrier entrant de TOUS les comptes que tu sélectionnes avant de poser le filtre :?:
  • Image
.
Image
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2173
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Gloops » 25 déc. 2018, 19:41

Hum, comme ça a été relevé, l'erreur que j'ai faite de mon côté, pour ce qui est de reproduire le problème, a été de ne pas mettre de filtre. Je dois dire que j'aurais spontanément supprimé le filtre avant de fermer Thunderbird, c'est pour ça que le problème risquait assez peu de me perturber.
Mais ... Il faut tenir compte de la diversité.

FutMan
Arias
Messages : 13
Inscription : 22 déc. 2018, 00:57

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par FutMan » 10 févr. 2019, 14:21

Bonjour à tous :) ,

Je viens de mettre à jour en Version 65.0.0 mais le problème n'a pas été résolu et est toujours présent :oops: :oops: :oops:

Mapenzi
Varan
Messages : 1756
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Mapenzi » 10 févr. 2019, 16:15

FutMan a écrit :
10 févr. 2019, 14:21

Je viens de mettre à jour en Version 65.0.0 mais le problème n'a pas été résolu et est toujours présent :oops: :oops: :oops:
Ce n'est pas surprenant car le Bug 1518645 "Combination of unified folders + "unified" folder highlighted + one of the quick filters activated provokes hang/crash when closing Thunderbird " n'a pas encore été fixé.
Je t'invite à confirmer ce bug sur la page indiquée de Bugzilla et, le cas échéant, de fournir des ID de plantages.

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2173
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Gloops » 11 févr. 2019, 09:12

Mapenzi a écrit :
10 févr. 2019, 16:15
Ce n'est pas surprenant car le Bug 1518645 "Combination of unified folders + "unified" folder highlighted + one of the quick filters activated provokes hang/crash when closing Thunderbird " n'a pas encore été fixé.
Ou ... peut-être il n'a pas été résolu ? ;)

Mapenzi
Varan
Messages : 1756
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Bug au démarrage avec Non Lus et Dossiers Unifiés

Message par Mapenzi » 11 févr. 2019, 11:40

Gloops a écrit :
11 févr. 2019, 09:12

Ou ... peut-être il n'a pas été résolu ? ;)
C'est ce que je voulais dire par "pas encore fixé" ;)
Non, il n'est pas résolu car pour l'instant personne ne travaille sur ce bug. Mais ça pourrait changer si des utilisateurs Windows et/ou Linux confirmaient le bug pour leur plateforme respective.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités