Nombre de messages du fil différent ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Nombre de messages du fil différent ?

Message par Gloops »

.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre(Comme un truc qui cloche) peu explicite :wink: ]J2m06

Bonjour tout le monde,

Voyez ce que je vois :
Image

Les deux colonnes à droite sont nombre de messages non lus, et nombre total de messages dans le fil.

J'ai l'impression qu'il en manque, non ?
D'ailleurs ici on voit bien 13 messages : https://groups.google.com/forum/#!msg/f ... 3FaNMQDwAJ
Je précise que cette copie d'écran a été faite après avoir réparé deux fois le dossier du groupe.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Comme un truc qui cloche ?

Message par Gloops »

Ah et aujourd'hui j'ai un autre fil comme ça : quand j'ai répondu j'ai vu le nombre de messages du fil passer de 1 à 2, et puis rien d'autre.
Alors je me suis permis d'envoyer un autre message en test, là pareil j'ai vu le nombre de messages du fil passer de 2 à 3, et puis rien d'autre.
Bon, j'ai dû me créer un nouveau profil au mois d'Octobre pour cause d'instabilité ... Est-ce que je vais devoir recommencer ?
Ça y ressemble, j'en ai bien peur ?

***
Bon, en fait, le temps que j'explique le problème ici, les deux messages que j'ai tapés ce matin sont apparus : c'était juste une lenteur, apparemment.
Dans le fil dont je parlais hier en revanche, il y a toujours les trois mêmes messages.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités