Téléchargement multiple

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

Bonsoir … J'ai reçu un fichier contenant des (très grandes photos) mais l'expéditeur a dû resté bloqué sur la touche envoi car je le reçois en permanence depuis ce matin (environ 18 fois déjà) et il bloque l'arrivée des autres éventuels messages … Comment faire pour supprimer l'arrivée de ces téléchargements intempestifs ? ….. Merci de votre aide …
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7004
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Téléchargement multiple

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Connecte-toi directement à ta boîte mails sur le serveur, avec le webmail de ton fournisseur, et supprime-y le message.

A+
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

… merci pour la réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire exactement … j'ouvre ma messagerie TH et après ? je dois cliquer sur quoi ?
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

en fait je télécharge tous les messages et je les élimine quand j''en ai une dizaine d'affichés … je supprime puis je supprime dans la corbeille … mais d'autres arrivent quelques minutes après … toujours le même bien sûr ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7004
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Téléchargement multiple

Message par Jean-Claude »

jocelyneD a écrit : 13 déc. 2018, 22:34 … merci pour la réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire exactement … j'ouvre ma messagerie TH et après ? je dois cliquer sur quoi ?
Non il ne faut pas ouvrir Thunderbird.
Ouvre ton navigateur web (Firefox, Chrome, IE ...) et rends-toi sur la page web du fournisseur de ta boîte mails. Sur cette page web, il devrait y avoir un lien pour le webmail (messagerie web) du fournisseur. En utilisant le webmail, tu auras un accès direct à ta boîte mails.
Si tu ne trouves pas ce webmail, dis-nous qui est ton fournisseur. On te donnera le lien.

A+
.
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

… merci … je crois que j'ai besoin que vous m'envoyiez le lien … (j'en suis même certaine … )
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

j'ai oublié de vous dire que je suis sous Orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7004
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Téléchargement multiple

Message par Jean-Claude »

c'est ICI

A+
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Téléchargement multiple

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour suppléer Jean Claude (qui dort peut-être à cette heure tardive :) ), voici le lien pour te connecter au webmail orange => https://messagerie.orange.fr/mail.html
1/ cliquer sur "Identifiez-vous" ;
2/ renseigner ton adresse mail ;
3/ saisir ton mot de passe ;
Voilà !

OUPS : ben non, il ne dort pas encore... :D
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7004
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Téléchargement multiple

Message par Jean-Claude »

lool_lauris a écrit : 14 déc. 2018, 00:20 OUPS : ben non, il ne dort pas encore... :D
Toujours bon pied, bon oeil :D :D :D :D

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Téléchargement multiple

Message par lool_lauris »

Bon ben moi j'y vais au dodo !
Bien à toi également.
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

Bjr … J'ai deux adresses mails chez orange et en passant par le webmail c toujours la même qui s'ouvre et ce n'est pas sur celle-là que je reçois le mail en question … j'ai une adresse chez orange pour TH qui est différente de celle du webmail orange … et c sur celle-là que je rencontre ce problème … Pas sûre d'être très claire … désolée … mais merci pour vos réponses ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7004
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Téléchargement multiple

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Dans l'écran d'identification du webmail, as-tu bien donné l'adresse mail concernée ?

A+
SerBal22

Re: Téléchargement multiple

Message par SerBal22 »

Bonjour,

En complément, passe la souris sur le nom du compte de couleur orange affiché en haut à droite et clique sur "Changer d'utilisateur" pour t'identifier sur l'autre compte.
jocelyneD
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2015, 11:31

Re: Téléchargement multiple

Message par jocelyneD »

Bonsoir ... Seb et Jean-claude ... merci pour votre aide ... en fait j'ai dû accepter de recevoir la centaine de mails pendant deux jours et j'ai dû les effacer au fur et à mesure de leur arrivée ... laborieux mais efficace ... cordialement ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités