Identifiant mot de passe invalide (suite)
Modérateur : J2m06
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- Arias
- Messages : 17
- Inscription : 09 janv. 2018, 16:09
Identifiant mot de passe invalide (suite)
Bonjour,
J'ai deux comptes mail chez Free.Depuis deux jours il y en a un qui ne marche plus. J'ai droit au message qui est mentionné dans le sujet.
l'autre compte est a priori sans pb.
J'ai lu que le pb était du à Avast qui n'est pas content que les messages ne soient pas chiffrés ! J'ai désactivé Avast ... sans résultat.
Curieux de voir qu'Avast se réveille comme ça brusquement, et ne pénalise qu'un seul compte !
Suppression du compte qui me fait des misères, suivi d'une création avec les mêmes identifiants et mot de passe ... toujours le même résultat !
Je me demande si tout ça ne vient pas du dossier Profiles.
Vous devinez que je suis très avide de vos conseils et suggestions.
Par avance grand merci
J'ai deux comptes mail chez Free.Depuis deux jours il y en a un qui ne marche plus. J'ai droit au message qui est mentionné dans le sujet.
l'autre compte est a priori sans pb.
J'ai lu que le pb était du à Avast qui n'est pas content que les messages ne soient pas chiffrés ! J'ai désactivé Avast ... sans résultat.
Curieux de voir qu'Avast se réveille comme ça brusquement, et ne pénalise qu'un seul compte !
Suppression du compte qui me fait des misères, suivi d'une création avec les mêmes identifiants et mot de passe ... toujours le même résultat !
Je me demande si tout ça ne vient pas du dossier Profiles.
Vous devinez que je suis très avide de vos conseils et suggestions.
Par avance grand merci
Re: Identifiant mot de passe invalide (suite)
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier que le mot de passe que possède Thunderbird (à voir dans Outils / Options / Sécurité / mots de passe enregistrés) est le même que celui du compte chez Free.
As-tu essayé de te connecter sur ce compte en mode webmail avec ce mot de passe ?
Une des hypothèse possible est un piratage du compte avec changement de mot de passe par le pirate.
La première chose à faire est de vérifier que le mot de passe que possède Thunderbird (à voir dans Outils / Options / Sécurité / mots de passe enregistrés) est le même que celui du compte chez Free.
As-tu essayé de te connecter sur ce compte en mode webmail avec ce mot de passe ?
Une des hypothèse possible est un piratage du compte avec changement de mot de passe par le pirate.
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- Arias
- Messages : 17
- Inscription : 09 janv. 2018, 16:09
Re: Identifiant mot de passe invalide (suite)
Ta suggestion m'a permis de découvrir le web mail !SerBal22 a écrit : ↑13 déc. 2018, 05:59 Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier que le mot de passe que possède Thunderbird (à voir dans Outils / Options / Sécurité / mots de passe enregistrés) est le même que celui du compte chez Free.
As-tu essayé de te connecter sur ce compte en mode webmail avec ce mot de passe ?
Je n'en ai pas profité pour migrer sur ZIMBRA.
Toujours est-il que mon mot de passe n'a pas été modifié.
Tu as une autre piste ?
merci pour ta participation
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