Identifiant mot de passe invalide (suite)

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Modérateur : J2m06

notthebest33
Arias
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Identifiant mot de passe invalide (suite)

Message par notthebest33 »

Bonjour,
J'ai deux comptes mail chez Free.Depuis deux jours il y en a un qui ne marche plus. J'ai droit au message qui est mentionné dans le sujet.
l'autre compte est a priori sans pb.
J'ai lu que le pb était du à Avast qui n'est pas content que les messages ne soient pas chiffrés ! J'ai désactivé Avast ... sans résultat.
Curieux de voir qu'Avast se réveille comme ça brusquement, et ne pénalise qu'un seul compte !

Suppression du compte qui me fait des misères, suivi d'une création avec les mêmes identifiants et mot de passe ... toujours le même résultat !

Je me demande si tout ça ne vient pas du dossier Profiles.

Vous devinez que je suis très avide de vos conseils et suggestions.
Par avance grand merci
SerBal22

Re: Identifiant mot de passe invalide (suite)

Message par SerBal22 »

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier que le mot de passe que possède Thunderbird (à voir dans Outils / Options / Sécurité / mots de passe enregistrés) est le même que celui du compte chez Free.
As-tu essayé de te connecter sur ce compte en mode webmail avec ce mot de passe ?

Une des hypothèse possible est un piratage du compte avec changement de mot de passe par le pirate.
Agent virtuel

Re: Identifiant mot de passe invalide (suite)

Message par Agent virtuel »

Bonjour

En complément et éventuellement
Similaire ? viewtopic.php?f=4&t=139803&p=876578#p876572
notthebest33
Arias
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Re: Identifiant mot de passe invalide (suite)

Message par notthebest33 »

SerBal22 a écrit : 13 déc. 2018, 05:59 Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier que le mot de passe que possède Thunderbird (à voir dans Outils / Options / Sécurité / mots de passe enregistrés) est le même que celui du compte chez Free.
As-tu essayé de te connecter sur ce compte en mode webmail avec ce mot de passe ?
Ta suggestion m'a permis de découvrir le web mail !
Je n'en ai pas profité pour migrer sur ZIMBRA.

Toujours est-il que mon mot de passe n'a pas été modifié.

Tu as une autre piste ?

merci pour ta participation
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