Modifier une Liste de diffusion HS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
christian.marechal
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2018, 17:24

Modifier une Liste de diffusion HS

Message par christian.marechal »

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus modifier les listes de diffusion existantes = je ne peux plus y ajouter de nouveaux contacts
toutefois, je peux utiliser les listes de diffusion existantes pour envoyer des messages.
Est-ce un bug ?
suis sour WIN10 FAMILLE 1803 (64bits) et il y a quelques mois j'ai changé d'ordi, installé THBD version 60.3.2(32bits) téléchargé sur le site officiel et j'y ai copié mon profil que j'avais sauvegardé sur l'ancien PC mais que je n'ai pas conservée.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Christian le Chtipapy du Pas de Calais
Avatar de l’utilisateur
christian.marechal
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2018, 17:24

Re: Liste de diffusion HS [RESOLU]

Message par christian.marechal »

Désolé, j'ai trouvé comment faire : Pour modifier mes listes, je dois aller les chercher dans la liste complète des contacts et non dans la colonne de gauche contenant les noms des carnets d'adresses.
Merci quand même.
Dernière modification par christian.marechal le 12 déc. 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Cordialement
Christian le Chtipapy du Pas de Calais
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Modifier une Liste de diffusion HS

Message par J2m06 »

Bonjour

On peut aussi ajouter des contacts dans la liste après un double-clic sur cette liste :wink:


Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 31 invités