modules complémentaires disparus de la barre d'outils courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

plotek
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 17 nov. 2018, 17:04

modules complémentaires disparus de la barre d'outils courrier

Message par plotek »

Bonjour à tous.
Comme indiqué en sujet, j'ai constaté la disparition totale des modules complémentaires (gestionnaire de profil, agenda, etc ...) de mon profil thunderbird (imap, serveur 1and1.fr). Comme s'ils n'avaient jamais été installés. Evidemment, plus aucune icône n'apparait dans la barre d'outil courrier. Je n'ai aucune explication, je n'ai pas fait de manipulations hasardeuses qui pourraient expliquer ce résultat, ... J'ai simplement fait ce constat il y a qqs jours en ouvrant thunderbird.
La même adresse est relevée sur d'autres pc en imap sur lesquels les modules complémentaires sont toujours présents ...
Ma question est de savoir si je peux les récupérer quelques part avec leurs réglages ...
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: modules complémentaires disparus de la barre d'outils courrier

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu parles de la barre d'outils courrier, voici la barre d'outils courrier, c'est bien de ça dont veux parler ?
Image


Pour l'afficher, il faut aller ici :
Image
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invités