Filelink box.com "Impossible de télécharger vers Box"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Avatar de l’utilisateur
Nolasque
Lézard vert
Messages : 128
Inscription : 31 déc. 2005, 12:57
Localisation : Isère, France

Filelink box.com "Impossible de télécharger vers Box"

Message par Nolasque » 29 nov. 2018, 15:15

Bonjour

J'ai un fichier volumineux que j'envoie avec Filelink vers Box.com
Le message suivant apparaît "Impossible de télécharger le fichier vers Box"
C'est un peu normal parce que le fichier existe déjà sur le serveur de box.com ! :D
Sauf que, il me semblait qu'il y avait une option dans les paramètres de box.com qui permettait de remplacer un fichier déjà existant.
Je ne la trouve plus.

SVP quelqu'un pour me dire où elle se trouve ?
Ca éviterait d'aller sur le serveur pour supprimer le fichier avant le nouveau transfert.
Merci
Nol
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités