Après changement de mot de passe TB ne fonctionne pas
Publié : 25 nov. 2018, 12:13
.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (demande d 'aide) peu explicite ]J2m06
.
Bonjour
J'explique ma situation
Depuis 4 jours je ne pouvais envoyer des mails avec Thunderbird mais personne ne les recevaient ?
Par contre je pouvais recevoir les mails venant de l'extérieur
J'ai testé en m'envoyant un mail à moi même et rien pas de réception ?
Je suis allé sous mail orange et même souci.
J'ai utilisé le SAV orange pour les mails orange et le gars m'a dit que mon compte principal a été piraté
Solution de sa part modification dans les "mes préférences/Transférer mes mails vers une autre boite/et la cocher "ne pas transférer les messages "
Après modification de mon mot de passe
et tout rentre dans l'ordre sous mails orange
Par contre après modification de mon mot de passe sous Thunderbird ça ne fonctionne toujours pas avec mon compte principal donc rattaché à orange.
La solution ?
Désinstaller Thunderbird ou autre chose ,
Qui a une solution ?
Merci d'avance
JLR38
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (demande d 'aide) peu explicite ]J2m06
.
Bonjour
J'explique ma situation
Depuis 4 jours je ne pouvais envoyer des mails avec Thunderbird mais personne ne les recevaient ?
Par contre je pouvais recevoir les mails venant de l'extérieur
J'ai testé en m'envoyant un mail à moi même et rien pas de réception ?
Je suis allé sous mail orange et même souci.
J'ai utilisé le SAV orange pour les mails orange et le gars m'a dit que mon compte principal a été piraté
Solution de sa part modification dans les "mes préférences/Transférer mes mails vers une autre boite/et la cocher "ne pas transférer les messages "
Après modification de mon mot de passe
et tout rentre dans l'ordre sous mails orange
Par contre après modification de mon mot de passe sous Thunderbird ça ne fonctionne toujours pas avec mon compte principal donc rattaché à orange.
La solution ?
Désinstaller Thunderbird ou autre chose ,
Qui a une solution ?
Merci d'avance
JLR38