Après changement de mot de passe TB ne fonctionne pas

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JLR38
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Après changement de mot de passe TB ne fonctionne pas

Message par JLR38 » 25 nov. 2018, 12:13

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[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre (demande d 'aide) peu explicite :wink: ]J2m06
.
Bonjour
J'explique ma situation
Depuis 4 jours je ne pouvais envoyer des mails avec Thunderbird mais personne ne les recevaient ?
Par contre je pouvais recevoir les mails venant de l'extérieur
J'ai testé en m'envoyant un mail à moi même et rien pas de réception ?
Je suis allé sous mail orange et même souci.
J'ai utilisé le SAV orange pour les mails orange et le gars m'a dit que mon compte principal a été piraté
Solution de sa part modification dans les "mes préférences/Transférer mes mails vers une autre boite/et la cocher "ne pas transférer les messages "
Après modification de mon mot de passe
et tout rentre dans l'ordre sous mails orange
Par contre après modification de mon mot de passe sous Thunderbird ça ne fonctionne toujours pas avec mon compte principal donc rattaché à orange.
La solution ?
Désinstaller Thunderbird ou autre chose ,
Qui a une solution ?

Merci d'avance
JLR38
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J2m06
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Re: Après changement de mot de passe TB ne fonctionne pas

Message par J2m06 » 25 nov. 2018, 14:36

Bonjour
JLR38 a écrit :
25 nov. 2018, 12:13
Par contre après modification de mon mot de passe sous Thunderbird ça ne fonctionne toujours pas avec mon compte principal donc rattaché à orange.
tu as vérifié le mot de passe directement sur Orange je suppose :?:
La solution ?
1/. vérifier le mot de passe (dans TB)
2/. vérifier l'adresse emel/nom utilisateur (dans TB)
3/ vérifier les paramètres serveur de TB (mais bon je doute qu'ils aient changés !)

Mes paramètres(Free/Orange/Gmail/Gmx/Laposte/Live/Yahoo) (ou >> ici << )
Désinstaller Thunderbird
cela ne servira à rien , car TB reprend le profil (et ses problèmes) au redémarrage :D
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
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