La version 60.3.0 plante à répétition

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

Yodabee
Arias
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2016, 15:39

La version 60.3.0 plante à répétition

Message par Yodabee » 09 nov. 2018, 14:56

La version 60.3.0 plante à répétition.
Depuis la mise à jour, Thunderbird 60.3.0 (32x) plante à répétition.
Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.
Est-ce la faute au calendrier ?
Je n'ai pas de modules d'installés sauf peut être une application d'émoticônes qui vient peut être native avec Thunderbird, je ne me souviens plus.
Windows 10 Fr.

Merci

Avatar de l’utilisateur
J2m06
Administrateur
Messages : 20972
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46
Localisation : Tout en bas à droite au bord de la mer !
Contact :

Re: La version 60.3.0 plante à répétition

Message par J2m06 » 09 nov. 2018, 15:12

tout d'abord Bonjour :!: :D
Yodabee a écrit :
09 nov. 2018, 14:56
Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.
quand rien ne va plus essayez ceci :(

/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )

Yodabee
Arias
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2016, 15:39

Re: La version 60.3.0 plante à répétition

Message par Yodabee » 09 nov. 2018, 15:22

Merci,
J'essaie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités