Évaluer l'ancienneté d'un fil

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Évaluer l'ancienneté d'un fil

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Ma vue n'est plus ce qu'elle était, donc quand je m'abonne à un newsgroup il arrive que les quelques pixels de différence entre 2018 et 2017 (parfois même 2016) échappent à mon attention, aussi je déterre des vieux sujets, ce qui ne passionne pas forcément les foules pour peu que ceux qui ont ouvert la conversation soient partis entre temps.

Je me suis fait pas mal repérer avec mon ancien profil, qui me paumait les contenus des dossiers plusieurs fois par jour.

Existe-t-il un moyen de mettre en valeur l'ancienneté d'un fil ? Par exemple, on aurait une couleur pour les fils d'aujourd'hui, une autre pour les fils de cette semaine jusqu'à hier, une pour les fils du mois jusqu'à la semaine dernière, une pour cette année jusqu'au mois dernier, et une pour ce qui vient avant ?

Comme j'ai passé du temps à coder les couleurs pour distinguer les messages lus, le message sélectionné, le reste avec alternance de couleur, si on colorie en fonction des dates ça serait bien que ça concerne une colonne donnée.

Tiens, maintenant que j'ai posé la question, je crois que j'entrevois la réponse. Ça peut se jouer en feuille de style, dans le userChrome.css

On ne sait jamais, quelqu'un a peut-être déjà travaillé là-dessus ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Leproux Gerard et 23 invités